#}
  • Sie können sich hier registrieren, um Beiträge zu schreiben. Registrierte Nutzer können sich oben rechts anmelden.

14. Tag

Einklappen
X
 
  • Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

  • ? anscheint ?


    Spätesten an der kasse, hätte sie es sowieso gemerkt.

    Aber zu dir, schwein gehabt das es nicht bei den italos passiert ist !! wer weisst, ich denke aber nicht das dan der urlaub spass macht, von eine werkstadt zu andere zu gehen :-( uuund der stau heute war auch nicht ohne !!

    Viel viel spass wunsch ich dir ! véro

    Kommentar



    • RE: ? anscheint ?


      Na, noch weiß ich ja nicht, ob die Jungs die Kiste wiieder flott kriegen.
      SChaun ma mal.

      Kommentar


      • RE: ach oh jee :-( Geli


        Salut Vérolavie
        Cinq chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital. Le premier chirurgien commence : " J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur..." " Ouais mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleurs à l'intérieur, impossible de se tromper!", ajoute le deuxième. " Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs. Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur ", réplique le troisième. " Personnellement, j'aime bien les ouvriers de la construction. Ces types comprennent toujours pourquoi il vous reste des morceaux à la fin." déclare le quatrième en riant. Le dernier chirurgien prend la parole " Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles en plus la tête et l e trou du cul sont interchangeables ! "

        Schlaf gut
        elisa

        Kommentar

        Lädt...
        X